Camino 2

D’Ottawa à Frankfort, de Frankfort à Munich, de Munich à Madrid. Cette longue marche débute par de nombreux détours… Passer la nuit blanche pour mieux voir le soleil se lever sur l’Allemagne, ça vaut la peine.

J’ai hâte de retrouver les visages des amis Dubien et Aouad, chez qui je passerai les prochains jours… Un interlude avant d’entreprendre la pièce principale. Hâte de retrouver leur chambre d’invités aussi! Malgré mes antécédants de voyageur, je peine encore à dormir en avion… Je ne souffre malheureusement pas du même défi en ce qui a trait à l’allimentation. J’en suis à mon troisième petit déjeuner en 5 heures, chacun plus copieux que le dernier. Mettons que, pour l’instant, ce voyage n’a rien de très rude… Mais bon, ça viendra, une fois le sac sur le dos. Je traverse l’océan avec une valise que j’aurai à refaire et à alléger pour mieux profiter du trajet.

Question du jour: où peut-on acheter des flips flops à Madrid? Leçon du jour: le fromage Européen, sous toutes ses formes, n’a rien à voir avec le plastique pasteurisé de l’Amérique! Faudra savourer ça, tout comme la vue du Mont Blanc par ma fenêtre.

2 Comments

Laissez un commentaire.

  1. 3 petits déjeuners en 5 heures? Et combien de films vus dans l’avion?
    On veut toutes les statistiques!
    Bon voyage! Buon Camino!

Laisser un commentaire

obligatoire