Une tournée Chemin chez nous en avril!

Je suis vraiment très heureux de partir en tournée dans le réseau Home routes – Chemin chez nous en Saskatchewan et en Alberta, dès le début avril! Merci d’avance à tous ceux et toutes celles qui m’accueilleront sur mon passage!!

Plus de deux ans après le lancement de mon dernier album, il me semble que cette tournée – on ne peut plus intime – sera une belle façon de boucler l’aventure Le temps d’être heureux.

Ado, j’ai eu la piqure de la musique en assistant à des spectacles intimes dans le club folk à Midland, là où j’ai grandi. En l’espace de 4 ans, alors que j’apprenais moi-même à gratter de la guitare et que j’écrivais mes toutes premières chansons, j’ai assisté à des spectacles de Robert Paquette, James Keelaghan, Don Ross, Fred Eaglesmith et Stephen Fearing… Autant de vrais troubadours, qui partaient sur les routes du Canada raconter leurs histoires en chanson. Ils avaient leur guitare, et plein de choses à dire. Ce fut une période déterminante pour moi, alors chansonnier en herbe. Bien heureux donc de partir pour cette tournée solo, à la rencontre de mes cousins de l’Ouest canadien.

À bientôt, et merci de m’inviter chez vous!

Laisser un commentaire

obligatoire